Enlace-moi, c’est un concept de customisation d’accessoires, imaginé par Alexia et Bénédicte Philippart de Foy, mère et fille. Un projet poétique et ludique qui combine lacets élégants et bijoux originaux.

Disponibles dans une variété de couleurs et de textures, nos accessoires se combinent à l’infini et s’associent selon l’occasion et l’état d’esprit de celle qui les porte. Noué sur des Stan Smith la journée, un lacet doré devient bracelet à l’heure de l’apéro et s’attache sensuellement dans les cheveux quand la nuit tombe.

Classe & intemporel

Lacets

Unis, imprimés, pailletés, plats ou ronds, nos lacets flirtent avec toutes vos tenues et toutes vos paires de chaussures sans jamais vous lasser. Avec Enlace-moi, chaque femme trouve lacet à son pied.

Délicat & rock

Bijoux

Nos bijoux ont été conçus dans un esprit de liberté et de légèreté, avec la fleur, la libellule, l’oiseau… Enfilez les bijoux Enlace-moi à vos lacets, au poignet, au cou ou dans vos cheveux et sentez-vous pousser des ailes! Tous les matériaux ont été choisis en Europe dans un grand respect de la qualité.

Chic & ethnique

Pattes mexicaines

Monochromes ou texturées, les pattes mexicaines sont un phénomène de mode que vos chaussures vont adorer suivre. Avec les pattes frangées et poinçonnées, customiser vos chaussures n’a jamais été aussi simple.

Elles habillent avec chic la tige de vos derbies, bottines et baskets. Pour encore plus de combinaisons, nos pattes existent en trois formats, à porter individuellement ou superposées.

Les femmes Enlace-moi

Nos égéries

Les femmes Enlace-moi sont des femmes modernes qui voyagent, séduisent, travaillent, se passionnent et adorent être étonnées. Très différentes l’une de l’autre, elles ont cependant en commun leur allure audacieuse, changeante et jamais stéréotypée. Enlace-moi invite chacune de ces femmes à s’approprier son vestiaire.

Les « égéries » graphiques d’Enlace-moi, Iris, Agathe et Clara, sont les incarnations de toutes les femmes qui ont inspiré à la marque un style transgénérationnel qui leur va si bien.

Qui est Agathe ?

Comme la pierre fine dont elle porte le nom, Agathe s’épanouit dans la liberté de ton qu’elle s’offre pour toujours se réinventer. S’entourer de gens fous la rend folle de joie. Si elle est à la page, elle ne s’en laisse pas compter. Agathe n’est pas une fille de papier glacé ! Anticonformiste, insoumise et parfois fantasque, la belle vibrante s’en remet à son instinct pour afficher farouchement sa personnalité.

Qui est Clara ?

Vive et inspirante, un peu barrée parfois, Clara a pour mantra « ose ne ressembler à personne ». Clara incarne ce grand écart typiquement féminin où se marient les paradoxes : élégance mêlée à une excentricité frôlant l’héroïsme. Farouchement aventurière, l’intrépide Clara aborde les terres inconnues en conquistador, parée de glamour, de curiosité et d’une veste en jean. Son secret de beauté ? L’adrénaline.

Qui est Iris ?

Délicate et lumineuse, Iris est à l’écoute du grand frisson. Elle aime par-dessus tout la vie de bohème et les émotions en mouvement qui font de chaque instant une œuvre d’art. Insouciante et raffinée, la douce Iris se pare de dentelles et des petits trésors glanés à la faveur d’une balade. Mais ne nous y trompons pas. Iris la flamboyante fait aussi montre d’une franchise naturellement délurée !

Offrez-vous une touche de douceur!